SUR LES TRACES DE JULES GOUX

« Sur les Traces de Jules Goux » - Le Voyage d’une Vie -  Exclusif pour Découvrir les 500 Miles d’Indianapolis


Le 30 mai 1913, Jules Goux, le premier des quatre pilotes automobiles français s’imposait sur le circuit d’Indianapolis au volant d’une voiture française de la marque Peugeot. Le succès de Jules Goux fut suivi de celui de René Thomas en 1914 lui aussi sur une voiture française de la marque Delage. 


Le troisième tricolore à s’imposer sur le circuit mythique fut Gaston Chevrolet en 1920.  99 ans après Gaston Chevrolet, Simon Pagenaud menait sa Dallara à moteur Chevrolet de l’équipe Penske à la victoire et fut le quatrième pilote tricolore de l’histoire à remporter la plus grande course automobile au monde.


Afin de faire revivre cette fabuleuse épopée des pilotes tricolores qui ont porté au plus haut les couleurs de la France aux 500 Miles d’Indianapolis, l’association « Racing for France » organise en 2020 un déplacement exclusif aux 500 Miles réservé exclusivement à 10 VIP !!


Racing for France organisera un séjour exclusif réservé a un maximum de 10 super VIP avec un accueil « first class », aux prochaines 500 Miles d’Indianapolis 2020 qui se dérouleront le 24 mai prochain aux USA.


Un séjour de 3 jours et 4 nuits sur place pour assister à la 104eme édition de la plus grande course au monde; les 500 Miles d’Indianapolis.


Racing for France vous propose de rentrer en immersion l’espace de 3 jours dans la ville d’Indianapolis pour découvrir les hauts lieus de cette ville exceptionnelle. Découvrez le légendaire « Brickyard » et des endroits inédits que le public n’a jamais l’occasion de visiter.


Racing for France ne peut s’occuper de commercialiser le transport aérien de passagers entre la France et les USA mais, nos conseils avisés en matière de déplacement vers Indianapolis vous aideront à trouver le meilleur vol pour la capitale de l’Indiana. 


Le programme exclusif réservé à un maximum de 10 personnes, inclut les transferts, l’hébergement « first class » et l’accueil circuit, les entrées au circuit et accréditations à la course, la plupart des repas pendant les 3 jours sur place. 


Un voyage exclusif   le Programme  Prix & Conditions

image230

VOYAGE AUX 500 MILES D'INDIANAPOLIS 500 1993